AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Opération Eyes of the north

AuteurMessage
La_Main
Admin
La_Main

Opération Eyes of the north Empty
MessageSujet: Opération Eyes of the north   Opération Eyes of the north EmptyMar 24 Nov - 18:38

En cette période de fin d'année, si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un de votre entourage, sachez que les trois chapitres de GuildWars (Prophécie, Factions, Nightfall) vous seront proposés dans la boutique NC-Soft accompagnés de l'extension Eye of the North pour le même prix et ce, jusqu'au 5 Janvier 2010.

La trilogie + G.W.E.N à 35.00 €, on aurait tord de ne pas en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://effet-coriolis.monally.com
Damien

MessageSujet: Re: Opération Eyes of the north   Opération Eyes of the north EmptyMar 24 Nov - 18:42

[i]Hum interessent bon a savoir merci
mais j'ai pas d'ami je fais comment ? lol tkt je vais trouvé ^^
Hado

MessageSujet: Re: Opération Eyes of the north   Opération Eyes of the north EmptyMer 25 Nov - 12:43

Sans vouloir être septique, je pense que vu l'avancement de GW et des autres MMO sortis ou à venir. NCsoft commence à "brader" le produit GW qui commence à sombrer peu à peu dans le déclin.

Déjà la concurrence Guild Wars contre World Of Warcraft, ce qui n'est pas à l'origine du déclin mais...
Le manque de nouveautés sur GW est à l'origine de certains départs.
L'arrivé de AION qui à fait déserté un beau nombre de joueurs de GW.
Ceux qui attendent la sortie de GW2 pour s'en aller de GW.
Pour finir j'ajouterai ceux qui attendent DIABLO 3 et dieu sait qu'il y en a un paquet.

NCsoft a surement compris que GW a un déclin tout tracer et propose les produits comme des fringues en fin de série, c'est-à-dire à bas prix. Comme l'offre des coffres xunlai à -25% est un exemple flagrant.
Bon certes tout les GW à 35 euros est un prix intéressant et abordable mais il faut savoir que GW n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
Damien

MessageSujet: Re: Opération Eyes of the north   Opération Eyes of the north EmptyMer 25 Nov - 17:55

[i]Jamais au non jamais je ne quiterais GW pour un autre jeu meme pour GW 2 beurk
je reste sur mon petit GW a moi et tant pis si je me retrouve tout seul dessus le monde sera a moi ^^
na
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Eyes of the north   Opération Eyes of the north Empty

Opération Eyes of the north
Page 1 sur 1