Effet-Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Initiation, bizutage et tout et tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VikasMalevick

VikasMalevick


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Bx

Initiation, bizutage et tout et tout Empty
MessageSujet: Initiation, bizutage et tout et tout   Initiation, bizutage et tout et tout EmptyVen 27 Nov - 21:23

Bonsoir,

[HS on:] Je ne suis pas blonde et je n'ai pas une forte poitrine (désolée....).... [/HS off]

Pardon, c'est la fin de la journée, et c'est à cause de certains d'entre-vous (ils se reconnaitront!) qui ont commencés.

Bon alors, *tousse*
Je m'appelle Aurore, j'ai 24 ans, je suis célibataire, diplômée, sans enfants,... :-p

Etudiante en M2 d'Archéo, sciences de l'antiquité et du moyen-age (atchoum), ça fait 7 ans que je suis à la fac (quand on aime, on ne compte pas... ou presque), j'ai donc un mémoire sur des bâtiments à Castillon La Bataille (pour ceux que ça intéresse) à réaliser, par conséquent, je risque de ne pas être assidue tous les jours, toutes les nuits, toutes les heures... sur GW...

En règle générale j'aime les gens ^^ mais comme tout le monde j'ai mes petites sautes d'humeurs... et dans ces moments là, faut pas trop me chercher (je mords).
Sinon... je ne suis pas contre quelques petites entorses à notre belle langue française, mais en revanche, je ne suis pas encore de cours de FONéTik SMSistik APLIké et en gros, si c'est du gros n'importe quoi, j'ai du mal à décrypter... mais là, à ce que j'ai pu lire sur le canal 5, c'est très bien. Bravo les enfants.

Je pratique Very Happy GW depuis... mmmmmm... fin mars 2008. Mon personnage fétiche est mon Vikas Malevick dont les exploits sont inscrits en Tyrie, à Elona et sur Cantha (whoua la classe). C'est un élémentaliste et avec lui je peux aller partout (toutes les villes, tous les chapitres, tous les modes...).
Le PvP c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais j'aime bien taper du Kurzik Luxon à Trembleforet <3 .
Je joue accessoirement aussi avec mon assassin Elothys Angel <3

Je ne connais malheureusement pas l'Outremonde, le Domaine de l'Angoisse, la Fissure, bref, les zones élites quoi (excepté Urgoz que j'ai fait une fois en HM avec un groupe de Kurziks gentils qui m'avaient pris sous leur aile -jsuis un peu boulette mais je ne suis pas méchante-) mais je suis TRèS motivée pour les découvrir Very Happy Very Happy Very Happy

Mmmmm ah oui, sinon, j'ai une guerrière que je séquestre en Eden <3, je crois qu'elle est niveau 12 (Diane Arthus) et elle aime bien taper les chaars... Surprised

Heuu jsais plus quoi dire là... bah... si vous voulez savoir un truc, demandez-me le! ^^
@bientôt!
cat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La_Main
Admin
La_Main


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009

Initiation, bizutage et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Initiation, bizutage et tout et tout   Initiation, bizutage et tout et tout EmptyVen 27 Nov - 22:56

Bienvenue chez toi.
Bizutage, peut-être plus nécessaire...apparemment, tu y es déjà passé Smile

J'te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-coriolis.monally.com
so bio
Admin
so bio


Messages : 121
Date d'inscription : 23/11/2009

Initiation, bizutage et tout et tout Empty
MessageSujet: Bienvenue   Initiation, bizutage et tout et tout EmptySam 28 Nov - 15:44

Haaaaaaaaaaaaa enfin de la lecture merci pour ce moment ça me rappel un book de SF DES LIVRES ET NOUS (sous entendu :délivrez nous) alors bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VikasMalevick

VikasMalevick


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Bx

Initiation, bizutage et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Initiation, bizutage et tout et tout   Initiation, bizutage et tout et tout EmptySam 28 Nov - 17:55

^^ Merci à vous, vous êtes bien aimables :-p J'étais particulièrement inspirée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation, bizutage et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Initiation, bizutage et tout et tout   Initiation, bizutage et tout et tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation, bizutage et tout et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tout les SGF et l'ally !
» BERCEUSE OU PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effet-Coriolis :: Effet-Corioli [SGF] :: Présentation-
Sauter vers: