Effet-Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis a tout les SGF et l'ally !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester

Chester


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30

Avis a tout les SGF et l'ally ! Empty
MessageSujet: Avis a tout les SGF et l'ally !   Avis a tout les SGF et l'ally ! EmptySam 12 Déc - 6:11

Comme vous le savez tous la Guilde SGF a maintenant un TeamSpeak ! L'adresse vous sera donner a la demande d'un SGF ou bien si vous l'avez en annonce de guilde !

J'aurais aimez citez un petite règle : Quand vous vous connecter sur le TS je vous demanderai de mettre vos vrais pseudo suivi des initial de votre guilde

EX: Chester - SGF

Je vous demande de respecter cette regle car j'ai deja banni plusieur personne sous le nom de Guest1 (pseudo aléatoire de Team speak ) et je ne veut pas que quel'qun de non alli au SGF se connecte sur le TS ce qui pourrait entrainer un vol du serveur ou bien du skouate de gens non connu de l'alliance ! Merci de respecter cette règle et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
La_Main
Admin
La_Main


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009

Avis a tout les SGF et l'ally ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les SGF et l'ally !   Avis a tout les SGF et l'ally ! EmptySam 12 Déc - 11:36

Chester, peut-etre pourrai-tu nous faire un jolie tuto, pour savoir comment se connecter? Smile

J'avoue que je pige rien a TS, et la première que je me suis co, c'était avec le "Quick connect", et évidemment...pas de sélection de pseudo...

C'est qu'apres que j'ai compris qu'on pouvait en choisir un avec la conexion "normal" Smile

En tout cas, merci beaucoup pour ce TS que tu nous met à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://effet-coriolis.monally.com
Chester

Chester


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30

Avis a tout les SGF et l'ally ! Empty
MessageSujet: Un tuto ?   Avis a tout les SGF et l'ally ! EmptySam 12 Déc - 15:41

Tu veut un tuto ? ben OK jte fait sa a ma prochaine reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tout les SGF et l'ally ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les SGF et l'ally !   Avis a tout les SGF et l'ally ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les SGF et l'ally !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation, bizutage et tout et tout
» BERCEUSE OU PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effet-Coriolis :: Gw et le PvE :: La taverne-
Sauter vers: